Posté(e) 1 septembre 20178 a Cet éléphant d'Afrique, bien tranquille a été photographié au parc zoologique de Beauval en 2012. Je vous remercie pour vos retour sur cette photographie animalière.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Une bonne netteté sur cet animal et des couleurs agréables. Le cadrage me convient. C'est une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : un grand classique mais bien réalisé Merci
Posté(e) 2 septembre 20178 a Une mise en scène, des couleurs et une netteté réussies. J'imagine qu'il y a de quoi faire dans ce fameux Zoo de Beauval ! Merci @Orev.
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Yvon a dit : Une mise en scène, des couleurs et une netteté réussies. J'imagine qu'il y a de quoi faire dans ce fameux Zoo de Beauval ! Merci @Orev. Merci pour ton passage et avis sur cette photographie Yvon C'est effectivement un grand zoo, j'y suis allée deux fois, dont la dernière, l'année dernière et je n'ai pas pu tout voir sur une journée. Ce n'est pas infaisable, mais dans ce cas tu ne t'attardes pas sur chaque espèce.