Posté(e) 6 novembre 20196 a L'ambiance feutrée est belle et la lumière est très bien diffusée sur le modèle. L'attitude est bien captée et le cadrage me convient ( même si c'est limite en bas pour l'un des talons aiguilles ). C'est une bonne photographie de charme pour moi.
Posté(e) 7 novembre 20196 a suis un peu plus réservé sur celle ci , niveau lumiere avec ces ombres du modèle et du cadre , les 2 bouts de rideau droite gauche sont de trop ,
Posté(e) 9 novembre 20196 a Auteur Merci @Nikita et @tchotcho pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 C'était un essai au cours de la séance avec une seule source et donc avec des ombres assez marquées, j'ai déjà recadré mais sans doute pas assez...
Posté(e) 9 novembre 20196 a Hello @da59 toujours un plaisir de voir tes créations, ceci dit je suis du même avis que @tchotcho et une question me taraude , pourquoi LA PIANISTE ?
Posté(e) 9 novembre 20196 a Il y a 2 heures, kamelus a dit : Hello @da59 toujours un plaisir de voir tes créations, ceci dit je suis du même avis que @tchotcho et une question me taraude , pourquoi LA PIANISTE ? le tableau au dessus mon ami
Posté(e) 9 novembre 20196 a Hello, Même si je comprends la remarque de @tchotcho, ça marche bien pour moi, cet éclairage donne une petit côté "starlette sous le feu des projecteurs". Par contre, oui, les rideaux... Modifié 9 novembre 20196 a par Jobnemo
Posté(e) 9 novembre 20196 a Auteur Merci @kamelus, @tchotcho et @Jobnemo pour votre passage ou re-passage et vos commentaires 😃