Posté(e) 6 novembre 20196 a C'est un nouveau quartier avec son caractère. C'est une vue de l'ancienne place d'arme.
Posté(e) 7 novembre 20196 a une bonne compo , le cadrage est bien , et une belle netteté , juste dommage le petit bonhomme a vélo a gauche , mais bon c est pas important
Posté(e) 7 novembre 20196 a Il y a 6 heures, tchotcho a dit : une bonne compo , le cadrage est bien , et une belle netteté , juste dommage le petit bonhomme a vélo a gauche , mais bon c est pas important Hello, Je pense tout pareil
Posté(e) 7 novembre 20196 a Une bonne prise avec l’abreuvoir à pigeons. J'aimais bien les anciens bâtiments, moi...
Posté(e) 7 novembre 20196 a Auteur Merci pour vos réponses, je cherche pour ajouter une image de membre. Vous pouvez consulter les Exif dans l'image. Modifié 7 novembre 20196 a par epicene_38
Posté(e) 11 novembre 20196 a Une photo nette et aux couleurs naturelles. La place est grande, moderne et très dégagée. Il ya plusieurs éléments à regarder. 👍 La ligne d'horizon est plutôt au centre, du coup le ciel prend un peu trop de place.