Posté(e) 6 novembre 20196 a Dans l'arrière pays de ma région de Neuchâtel, ce vallon paysan privilégié, berceau de l'absinthe, témoin de nombreux passages et de belles amitiés. Sony A7s, 55mm 1.8
Posté(e) 7 novembre 20196 a la compo est bien reussis ,j ai pas tes exifs mais cela fait très granuleux , il y a un manque de netteté ,
Posté(e) 7 novembre 20196 a Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la compo est bien reussis ,j ai pas tes exifs mais cela fait très granuleux , il y a un manque de netteté , Je pense que l'effet granuleux vient du fait qu'il devait neiger plein pot. sinon je rejoint Tchotcho pour la compo.
Posté(e) 7 novembre 20196 a De la neige ! ça y est, j'ai froid. Ceci dit, j'aime bien l'ambiance et le rendu qui la renforce.
Posté(e) 7 novembre 20196 a La neige manque de texture ( c'est sans relief et lisse ) sinon la compo est très bonne , un endroit qui a du potentiel !
Posté(e) 7 novembre 20196 a Beau point de vue, bien cadré. Un paysage en format portrait me donne toujours un peu cette impression qu'il est à l'étroit, par contre, ici, il sort bien. On suit le cours d'eau des yeux vers le fond de l'image. La neige abondante réduit la netteté de l'ensemble mais on ressent bien le temps hivernal. Je me demande: un coup de flash ici pour arrêter quelques flocons et donner une réponse de plus? ou une pose longue pour voir plus de trainées ??