Posté(e) 8 novembre 20196 a Une petite !? descente sous la terre.... pour aller prendre un métro. 24mm 1/160s f6.3 iso400
Posté(e) 8 novembre 20196 a Merci pour les exifs le 1/60 est bien choisi , on est surpris à l'ouverture , on s'habitue assez vite , et en final on la trouve bien ! A Moscou il y a une station à - 90 m Modifié 8 novembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 8 novembre 20196 a Hello, C'est très bien fait, je trouve. Ta composition soutient les perspectives et les lignes de fuite, elle nous fait basculer au gré du désaxage que tu as imprimé à ta photo. Le noir et blanc est tout bon pour moi avec une chouette gestion de la lumière et des gris.👍
Posté(e) 8 novembre 20196 a Prise de vue originale qui surprend au premier regard, renforçant la profondeur avec en prime un beau NB 👍
Posté(e) 8 novembre 20196 a Auteur Merci @Romaric, @Jobnemo et @pgmur pour vos passages et commentaires avisés. Il y a 4 heures, Romaric a dit : A Moscou il y a une station à - 90 m Pour info, ici nous sommes à Prague.
Posté(e) 9 novembre 20196 a belle prise de vue et très bien composée , les lignes de fuite nous plonge en bas
Posté(e) 11 novembre 20196 a Le 09/11/2019 à 01:27, tchotcho a dit : belle prise de vue et très bien composée , les lignes de fuite nous plonge en bas Tout pareil! J'aime bien que le boitier soit tourné, ton titre lui va bien!