Posté(e) 1 septembre 20178 a Ma femme et les fourmis ont au moins un point commun : la passion des pivoines... D'où de nombreuses photos de fourmis sur pivoines dans notre jardin. J'aime assez celle-ci : j'espère que sa composition un peu radicale ne vous rebutera pas. Merci en tout cas de prendre le temps d'un clic pour la voir en grand. Modifié 1 septembre 20178 a par PierreK
Posté(e) 1 septembre 20178 a Une excellente netteté sur cet insecte et une composition qui me convient. Je découvre les yeux d'une fourmi ainsi que des détails sur son corps grâce à cette photographie. C'est une bonne image en ce qui me concerne.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Pour moi aussi une bonne compo avec une excellente netteté !!! J'aime !!!
Posté(e) 1 septembre 20178 a Une très belle composition avec un bon rendu des détails de cette fourmi. Bravo, c'est une très jolie photo
Posté(e) 2 septembre 20178 a Une composition bien pensée, de belles couleurs et une superbe netteté sur la fourmi ! Bravo @PierreK !
Posté(e) 2 septembre 20178 a la fourmi fait partie des sujets très durs à photographier et ici c'est très bien fait ! la netteté sur la bête se suffit à elle même