mnouchka Posted November 8, 2019 Club photo Share Posted November 8, 2019 Je me lance! Cette photo n'est pas vraiment une photo street car il n'y a personne mais j'ai surtout voulu rendre une ambiance… Paysage urbain me paraîtrait approprié… J'ai "mis du rouge" et poussé le bruit. Recadré un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il pleut... il fait tout gris... la nuit tombe... quelques teintes chaudes quand même pour réchauffer cette atmosphère hivernale. J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epicene_38 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Je ne suis pas fan , désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 pas pour moi dsl , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 9, 2019 Club photo Share Posted November 9, 2019 J'aurais tenté un noir et blanc pour cette prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 9, 2019 Club photo Share Posted November 9, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Oui comme @Nikita j'aurais essayé un noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted November 9, 2019 Club photo Author Share Posted November 9, 2019 OK pour le "inclassable". Ne soyez pas désolés si vous n'êtes pas fans!!! Why not le noir et blanc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 L'idée était très bonne, mais je vois 2 problèmes : 1) C'est un peu trop "abstrait". Je veux dire par là qu'on n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il y a en premier plan. Ok on voit des arbres, on devine qu'il y a des bâtiments en arrière-plan mais ce qu'il y a devant au centre... des bancs ? des kiosques ? L'idée d'un tableau impressionniste était bien mais encore faut-il qu'on comprenne la scène. 2) Le cadrage, manifestement orienté vers le ciel... Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Le 08/11/2019 à 21:49, Bernard59 a dit : Il pleut... il fait tout gris... la nuit tombe... quelques teintes chaudes quand même pour réchauffer cette atmosphère hivernale. J'aime bien. Hello, Oui, moi aussi, j'aime bien. Je rejoins néanmoins @PaciBPhoto sur la question du cadrage. J'aurais laissé une part plus belle à ce paysage fantomatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted November 11, 2019 Club photo Author Share Posted November 11, 2019 Merci pour vos remarques, je vais tâcher d'en tenir compte pour mes prochaines photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalg Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 le point est fait là où le rendement "émotionnel" va être maximal; très bon essai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.