Posté(e) 10 novembre 20196 a une prise de vue correct , après il y a un petit déséquilibre cadrage droite gauche , et tu aurais du faire partir tes ligne de fuite dans les coin droite gauche , et là c etait tout bon
Posté(e) 10 novembre 20196 a Très belle Abbaye avec de magnifiques jardins, dommage pour la symétrie pas tout a fait parfaite.
Posté(e) 10 novembre 20196 a Une belle photo avec une lumière très bien gérée. La présence humaine apporte un plus à l'image.
Posté(e) 10 novembre 20196 a Il y a 2 heures, Gedeoni a dit : C'est volontaire, car j'ai horreur des symétries parfaites. alors faut le dire dans le com pour déja accompagner ton post , car tu auras la remarque
Posté(e) 10 novembre 20196 a Une bonne prise pour moi, belle perspective. Et un bon traitement qui met bien les matières en valeur. Un plus pour la silhouette qui donne l'échelle.
Posté(e) 10 novembre 20196 a Il y a 5 heures, Gedeoni a dit : C'est volontaire, car j'ai horreur des symétries parfaites. Comme @tchotcho précise le, mais se priver d'une symétrie dans ce genre de lieu c'est un péché ! 🤣 Modifié 10 novembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 10 novembre 20196 a Auteur Pas un péché, mais un choix. Autant vous le dire tout de suite, j'ai horreur des règles, des "il faut", etc…
Posté(e) 10 novembre 20196 a Ton choix est respectable mais a aucun moment on cherche a t'imposer quoique ce soit, et pour dire vrai je n'aime pas le ton employé !
Posté(e) 11 novembre 20196 a Il y a 12 heures, Gedeoni a dit : Pas un péché, mais un choix. Autant vous le dire tout de suite, j'ai horreur des règles, des "il faut", etc… On se calme, j'ai ajouté un 🤣 à mon message, un peu d'humour, je ne cherche pas à t'imposer quoi que ce soit et personne ici ne le fera 😉
Posté(e) 12 novembre 20196 a Le 10/11/2019 à 14:58, Caro a dit : Une bonne prise pour moi, belle perspective. Et un bon traitement qui met bien les matières en valeur. Un plus pour la silhouette qui donne l'échelle. Hello, Je partage cet avis, c'est très chouette C'est où cette abbaye?
Posté(e) 13 novembre 20196 a Le 10/11/2019 à 14:58, Caro a dit : Une bonne prise pour moi, belle perspective. Et un bon traitement qui met bien les matières en valeur. Un plus pour la silhouette qui donne l'échelle. Je partage en partie cette remarque mais cela aurait pu être encore mieux si t'étais placé pile au centre pour avoir une prise de vue plus graphique.
Posté(e) 13 novembre 20196 a Bah il est parti on dirait @Gedeoni, on veux poster des photos mais on supporte pas les avis donnés ? 🤓 Faut rester dans le cercle familial 😉