Posté(e) 10 novembre 20196 a Bonjour, Photo prise en octobre dernier, un des rares jours de soleil que nous avons eu. En espérant qu'elle vous plaise. Exif : 60 mm f/6.3 1/160 iso 200 Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 novembre 20196 a C'est superbe ! La composition, la netteté sur les gouttes et le bokeh, tout est nickel. Bravo !
Posté(e) 10 novembre 20196 a il y a 38 minutes, Nikita a dit : C'est superbe ! La composition, la netteté sur les gouttes et le bokeh, tout est nickel. Bravo ! tout pareil tout est très bien réalisé
Posté(e) 10 novembre 20196 a Auteur il y a 24 minutes, tchotcho a dit : tout pareil tout est très bien réalisé Merci, je t'ai envoyé un mp, tu ne l'as pas eu ? il y a une heure, Nikita a dit : C'est superbe ! La composition, la netteté sur les gouttes et le bokeh, tout est nickel. Bravo ! Merci nikita, ravie qu'elle te plaise.
Posté(e) 10 novembre 20196 a il y a 1 minute, stf a dit : Merci, je t'ai envoyé un mp, tu ne l'as pas eu ? non pas eu , de mp
Posté(e) 10 novembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, tchotcho a dit : non pas eu , de mp C'est parce que tu as quitté la discussion. Je te renvoie.
Posté(e) 10 novembre 20196 a il y a 10 minutes, stf a dit : C'est parce que tu as quitté la discussion. Je te renvoie. ok t ai répondu ,
Posté(e) 10 novembre 20196 a Superbe Stéphanie , du bon boulot , tu vois ça a du bon la flotte quand même 👍
Posté(e) 10 novembre 20196 a Auteur il y a 33 minutes, photoc a dit : Superbe Stéphanie , du bon boulot , tu vois ça a du bon la flotte quand même 👍 Merci 😚 Oui elle a ses avantages c'est sûr.
Posté(e) 10 novembre 20196 a Tout ce que j'aime ! Une superbe netteté sur toutes les gouttes, une belle transparence sur la feuille. Un jolie douceur se dégage de manière générale.
Posté(e) 10 novembre 20196 a C'est bien pris , très beau cette herbe qui part de la diagonale ,et qui se courbe sous le poids des gouttes . 👍
Posté(e) 10 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Tout ce que j'aime ! Une superbe netteté sur toutes les gouttes, une belle transparence sur la feuille. Un jolie douceur se dégage de manière générale. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Joli Stef, belle maitrise de la profondeur de champs et de la lumière. Il y a 1 heure, Romaric a dit : C'est bien pris , très beau cette herbe qui part de la diagonale ,et qui se courbe sous le poids des gouttes . 👍 Merci à vous pour vos avis sympathiques.
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : Très joli et très bien réalisé. 😀 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle perlée bien nette Merci pour vos passages à tous les 2.
Posté(e) 11 novembre 20196 a C'est vraiment tout bon et le point de netteté sur la grosse goutte, top. 👏👏👏
Posté(e) 11 novembre 20196 a J'aime les couleurs, j'aime la netteté, l'aime la compo en braf j'aime tout. Bravo stf
Posté(e) 13 novembre 20196 a Auteur Le 11/11/2019 à 19:15, Guenole a dit : C'est vraiment tout bon et le point de netteté sur la grosse goutte, top. 👏👏👏 Le 11/11/2019 à 20:06, Gazand a dit : J'aime les couleurs, j'aime la netteté, l'aime la compo en braf j'aime tout. Bravo stf Merci à vous 2 pour votre com.