Jump to content

Le faisan

Bernard
Recommended Posts

Club photo

Il est un peu flou au niveau de la tête en effet. 

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ce genre d'oiseaux...Avec cette tête tricolore la nature ne l'a vraiment pas aidé niveau camouflage...Une bonne photo pour moi!...

Merci a vous tous ci-dessus pour vos commentaires  tchotch ,  Guenole ,  Jobnemo  ,  Sangly

La mise au point s'est faite ailleurs que sur la tête , certainement sur une herbe ,

il y a 6 minutes, Bernard a dit :

Merci a vous tous ci-dessus pour vos commentaires  tchotch ,  Guenole ,  Jobnemo  ,  Sangly

La mise au point s'est faite ailleurs que sur la tête , certainement sur une herbe ,

C'est comme ça avec les faisans , ils ne font jamais comme l'on veut , le principal est que tu l'ais vu et capturé  ( ça devient rare ces bestioles ) 

il y a 36 minutes, photoc a dit :

C'est comme ça avec les faisans , ils ne font jamais comme l'on veut , le principal est que tu l'ais vu et capturé  ( ça devient rare ces bestioles ) 

Merci photoc pour ton avis , et oui les faisans se font rares ils sont repérables de loin surtout les mâles avec leurs couleurs et comme ils sont d'élevage donc pas trop sauvages c'est une bonne proie pour les chasseurs .

Je ne sais pas ce que tu as comme objectif , en ce qui me concerne j'ai un   'bib' quand la MAP est faite , et je déclenche ..c'est tout . mais il faut bien viser ,

Edited by Romaric

Il y a 12 heures, Romaric a dit :

Je ne sais pas ce que tu as comme objectif , en ce qui me concerne j'ai un   'bib' quand la MAP est faite , et je déclenche ..c'est tout . mais il faut bien viser ,

L'objectif est un Tamron  70X300 stabilisé , et j'ai aussi le bib  qui m’avertit que la MAP est faite , et je déclenche ,  voilà , sur cette photo elle a du être faite ailleurs ,

il y a 6 minutes, Bernard a dit :

L'objectif est un Tamron  70X300 stabilisé , et j'ai aussi le bib  qui m’avertit que la MAP est faite , et je déclenche ,  voilà , sur cette photo elle a du être faite ailleurs ,

@Romaric et toi parlez  du petit cubi de pinard qui va bien , je comprend pourquoi c'est flou !! 🤪