Posté(e) 11 novembre 20196 a une petite compo , 3 jour de studio avec ce temps pourri , avec d autre prise a venir
Posté(e) 11 novembre 20196 a Très jolie cette nature morte culinaire , belle compo , tu n'as pas trop pleuré ? Juste une petite reprise de pt sur un liseré visible sur l'oignon rouge et le bas de la carafe en bas à gauche
Posté(e) 11 novembre 20196 a Que dire sur une photo qui est superbe a mes yeux rien ou alors peut-être juste BRAVO
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : Très jolie cette nature morte culinaire , belle compo , tu n'as pas trop pleuré ? Juste une petite reprise de pt sur un liseré visible sur l'oignon rouge et le bas de la carafe en bas à gauche merci à toi oui pour le liserė c est le flash arriere sur le fond qui provoque cela
Posté(e) 12 novembre 20196 a Superbe cliché oui actuellement avec ce temps pourri autant faire de la création de Nature Morte
Posté(e) 13 novembre 20196 a C'est tout simplement magnifique tout y est , c'est vraiment une superbe photo j'applaudis des deux mains @tchotcho
Posté(e) 13 novembre 20196 a c'est tout bon pour les couleurs et la lumière (mais cadrage qui rend le sujet complètement "artificiel" imho...)
Posté(e) 14 novembre 20196 a Auteur Il y a 12 heures, Gazand a dit : J'aime beaucoup ta proposition. Quel genre de studio as-tu ? depuis mon déménagement a la campagne c est une pièce que j ai aménagé , mais il n y a pas besoin d' avoir un truc énorme pour faire ce genre de photo , tu peux réalisé cela dans un tout petit coin de ta maison , juste avoir les bon éclairage bien disposé , et un peu d imagination