Posté(e) 11 novembre 20196 a Bonjour à tous ayant pris en considération les différents commentaires de mes précédents posts j'ai essayé du mieux que j'ai pu de corriger tant sur le cadrage et lumière bon voici une petite série de shoot encore sur les plumes :), bon j'ai utilisé du colorant alimentaire je trouve que ça donne un petit coup de peps Modifié 11 novembre 20196 a par kamelus
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, smailtn a dit : superbe série avec différents shoots Merci Smail ravi que ces shoots te plaisent
Posté(e) 11 novembre 20196 a Très nette préférence pour la première et la dernière grâce à l'angle de prise de vue.
Posté(e) 11 novembre 20196 a Ben voilà, c'est cadré suffisamment large cette fois J'apprécie de voir la plume en entier avec les reflets. Peut-être certaines un peu sombres, mais j'ai de la lumière autour de moi, ça fausse l'impression. 1 et 4 pour moi, pour les positions.
Posté(e) 11 novembre 20196 a La première c'est pas mal, je regrette juste que la netteté ne soit sur toute la plume.
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : Très nette préférence pour la première et la dernière grâce à l'angle de prise de vue. Cool @pgmur tu as le choix Il y a 4 heures, Caro a dit : Ben voilà, c'est cadré suffisamment large cette fois J'apprécie de voir la plume en entier avec les reflets. Peut-être certaines un peu sombres, mais j'ai de la lumière autour de moi, ça fausse l'impression. 1 et 4 pour moi, pour les positions. ravi que ça te plaise @Caro au moins on peut pas dire que vos commentaires ne servent à rien Il y a 3 heures, MartinD a dit : La première c'est pas mal, je regrette juste que la netteté ne soit sur toute la plume. Hello @MartinD , je comprends ton point de vue mais cette profondeur de champs est un choix je ne voulais pas de netteté sur toute la plume pour diriger le regard vers le centre
Posté(e) 11 novembre 20196 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Très nette préférence pour la première et la dernière grâce à l'angle de prise de vue. Hello, Je partage. Le contraste de couleur blanc/rouge facilite la lecture.
Posté(e) 11 novembre 20196 a c'est très joli ces couleurs rouges portées sur les plumes et aussi leurs reflets , bravo pour ces clichés
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur il y a 8 minutes, Bernard a dit : c'est très joli ces couleurs rouges portées sur les plumes et aussi leurs reflets , bravo pour ces clichés Merci @Bernard je suis ravi que ça te plaise
Posté(e) 12 novembre 20196 a Désolée, mais c'est trop sombre pour moi et ça manque de netteté sur certaines.
Posté(e) 12 novembre 20196 a J'aime beaucoup la dernière, l'angle de prise de vue,les deux ombres, le blaanc sur blanc et le flou derrière
Posté(e) 13 novembre 20196 a Auteur Le 12/11/2019 à 07:49, Photographiesjpf a dit : Très belle série préférence à la 1 et 4 Merci @Photographiesjpf Le 12/11/2019 à 07:55, stf a dit : Désolée, mais c'est trop sombre pour moi et ça manque de netteté sur certaines. Ne soit pas désolé @stf c'est ton point de vue qui est le bienvenu Il y a 12 heures, mnouchka a dit : J'aime beaucoup la dernière, l'angle de prise de vue,les deux ombres, le blaanc sur blanc et le flou derrière Merci @mnouchka pour ton commentaire