Posté(e) 11 novembre 20196 a un couple de buse variable un peu en contre plongée il étaient posées au moins à 10 mètres sur des balles de foin j'ai grimpé dans un arbre pour les photographiés a la bonne hauteur , mais je suis tombé de l'arbre et ils se sont envolées dommage
Posté(e) 11 novembre 20196 a Rien de cassé j'espère , je parle du matériel , le bonhomme on s'en doute puisque tu postes
Posté(e) 11 novembre 20196 a il y a 7 minutes, photoc a dit : Rien de cassé j'espère , je parle du matériel , le bonhomme on s'en doute puisque tu postes Tu es très dur il poste peut-être avec les 2 jambes plâtrées ! Pour les photos ......bha....c'est très moyen , je pardonne , étant donné les circonstances !
Posté(e) 11 novembre 20196 a il y a 37 minutes, Noliot a dit : un couple de buse variable un peu en contre plongée il étaient posées au moins à 10 mètres sur des balles de foin j'ai grimpé dans un arbre pour les photographiés a la bonne hauteur , mais je suis tombé de l'arbre et ils se sont envolées dommage Tu es aussi leste qu'un écureuil pour grimper aux arbres , mais attention a le descente rapide , j'espère que tu n'as rien eu , La photo manque un peut de lumière surtout pour la buse de gauche , mais c'est déjà bien ,
Posté(e) 11 novembre 20196 a Comme les co-locataires du dessus j’espère que tu vas pour le mieux. Un manque de netteté et de lumière pour moi. 😉
Posté(e) 12 novembre 20196 a une photo faite avec les moyen sur place , et pas facile ses buses elles sont maline et a l affut de tout