Posté(e) 11 novembre 20196 a La basilique notre dame de la garde, pas évident de cadrer , elle est magnifique avec ses ors.
Posté(e) 12 novembre 20196 a Pas si mal cadré que ça ; par contre je trouve que ça manque de netteté et que tu devrais revoir la tonalité bleue de chaque côté sur les piliers
Posté(e) 12 novembre 20196 a il y a 1 minute, photoc a dit : Pas si mal cadré que ça ; par contre je trouve que ça manque de netteté et que tu devrais revoir la tonalité bleue de chaque côté sur les piliers même remarque , mais avec un petit pt cela devrait bien arranger
Posté(e) 12 novembre 20196 a il y a 9 minutes, photoc a dit : Pas si mal cadré que ça ; par contre je trouve que ça manque de netteté et que tu devrais revoir la tonalité bleue de chaque côté sur les piliers Je rejoins également cet avis
Posté(e) 12 novembre 20196 a Hello, Je suis d'accord avec @tchotcho. Je trouve que tu as réussi le coup néanmoins car il y avait l'air d'avoir du monde. Il s'agit bien de la basilique marseillaise? Je n'avais encore jamais vu l'intérieur, c'est magnifique!
Posté(e) 12 novembre 20196 a Je reprendrais le post traitement afin de donner un peu plus de pep's à l'image perso.
Posté(e) 12 novembre 20196 a Auteur Pour le manque de netteté , je choisi une autre image de la séquence Modifié 12 novembre 20196 a par epicene_38