Posté(e) 12 novembre 20196 a La compo est originale, par contre le High Key n'est pas ce que je préfère en photo.
Posté(e) 12 novembre 20196 a Il y a 3 heures, photoc a dit : Là je comprend mieux et de plus c'est original , je prends ! Hello, Tout pareil pour moi. Tu te sentais en disgrâce?
Posté(e) 12 novembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Jobnemo a dit : Tu te sentais en disgrâce? 😂 photo qui était disgracieuse?
Posté(e) 12 novembre 20196 a C'est très réussi ! Y a juste les poils sortant que je trouve trop sombres et qui prennent un peu trop de visibilité. Notamment la partie de moustache, ça casse un peu la douceur...
Posté(e) 12 novembre 20196 a Il y a 14 heures, tchotcho a dit : un high key réussis , et map la ou il faut C'est quoi un high key ?? Je trouve la photo très sympa mais j'aurais préféré avoir le sujet à la vertical. Mais ce n'est que mon avis. Modifié 12 novembre 20196 a par stf
Posté(e) 13 novembre 20196 a Il y a 8 heures, stf a dit : C'est quoi un high key ?? le high key est ce genre de photo ou il y a cette dominance blanche et que le sujet apparait a peine , l inverse s appel low key regarde sur le net tu verras des photos qui te montreront ce style , c est valable aussi pour d autre style photo pas que le portrait
Posté(e) 13 novembre 20196 a Il y a 4 heures, tchotcho a dit : le high key est ce genre de photo ou il y a cette dominance blanche et que le sujet apparait a peine , l inverse s appel low key regarde sur le net tu verras des photos qui te montreront ce style , c est valable aussi pour d autre style photo pas que le portrait Merci pour l'explication tchotcho .
Posté(e) 13 novembre 20196 a Bien essayé, pour moi il y a trop de contrastes pour un H-Key, je vois ça plus doux presque diaphane. Du coup j'ai du mal avec les parties foncées très renforcées sur ton shot. Désolé pour moi ça passe pas.