Posté(e) 12 novembre 20196 a coucou histoire de dire , que je rode dans les parages , que je ne vous oublie pas . mais je manque de motivation . (pour trainer sur le net du moins ) 1 2 photos prisent lors des abrivado aux saintes maries de la mer . un rassemblement de manades pour fêter la rentrée des taureaux à l'arène . Modifié 12 novembre 20196 a par Jaf84
Posté(e) 12 novembre 20196 a Merci pour le coucou. J'aime beaucoup la première photo, elle est très dynamique et le noir et blanc est excellent.
Posté(e) 12 novembre 20196 a il y a 22 minutes, Nikita a dit : Merci pour le coucou. J'aime beaucoup la première photo, elle est très dynamique et le noir et blanc est excellent. + avec Nikita, je verrai bien un sépia avec la seconde.
Posté(e) 12 novembre 20196 a Hello, Oui, la première est top et je rejoins @pgmur pour son avis concernant la seconde.
Posté(e) 12 novembre 20196 a On dirait de vieilles photos, c'est excellent. Je préfère la 2ème perso. PS : bah on te voyait plus 😥 , c'est sympa de passer nous voir.
Posté(e) 13 novembre 20196 a slt Steph ça y est tu retrouve la motivation , encore merci du message FB , suite au miens 2 joli photo surtout un bon noir et blanc , pas de préférence je prends les 2
Posté(e) 13 novembre 20196 a Les 2 me plaisent, belles scènes très dynamique, bien cadrées et bien traitées
Posté(e) 13 novembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : slt Steph ça y est tu retrouve la motivation euh oui et non . c'est l'hiver , les 50 qui approchent ... merci à toi de t'être inquiété . merci à tous .