Jump to content

Sur la piste Rouge

Bib
Recommended Posts

Club photo

Chouette contraste !

Ça me fait envie !!!

Club photo

Superbe ce contraste avec ces arbres au feuillage rouge et bonne gestion des blancs. 

Je rejoins les autres avis concernant cette photo, j'aimerai bien voir une vue d'ensemble car cet arbre a l'air d'être le seul à avoir encore des feuilles ce qui ajouterait un autre contraste.

Club photo

Un joli contraste et un bon rendu de la neige

C'est bien composé, de belle couleurs et contraste, et j'aimbe beaucoup ce chemin de pas qui guide le regard.
Pour moi tout me plait.

Merci à tous de votre visite et de votre appréciation!

L'hiver se pointe assez tôt cette année. Il arrive assez souvent de se demander si on aura de la neige pour Noël (pour Montréal 70% d'avoir un Noël blanc), mais là on a un -14 degrés ce matin.

Cette neige ne fondra pas aujourd'hui!   ;) 

Je suis d'un pays où l'on voit ça tout l'hiver, mais pas avec cette variété d'arbre.
C'est superbe le rouge vif.

Les traces de pas montrent que la neige est poudreuse: il doit faire très froid (j'essaie: -10 degrés).
La neige sur les troncs indique la direction et la force du vent: la trace pourrait être beaucoup plus haute.
J'y retournerais, aussi à d'autre heures, surtout qu'il me semble que cette variété garde ses feuilles assez longtemps.

L'ombre du tronc de l'arbre à droite (qu'on ne voit pas), au premier plan, me tire l’œil (comme d'habitude, dès que je l'ai vu).
Les troncs des arbres ne me semblent pas assez contrastés et donnent l'impression de flou.