Posté(e) 13 novembre 20196 a re . oui ça fait du bruit . j'ai mal dosé mon contre jour , du coup j'ai un rendu particulier . mais au final , ça me plait bien .
Posté(e) 13 novembre 20196 a pour moi aussi ca marche , si tout les ratés était comme cela , ce serait cool
Posté(e) 13 novembre 20196 a Et ben ton mauvais dosage rend super bien ! Les éclaboussures sont du plus bel effet.
Posté(e) 13 novembre 20196 a Raté, je veux bien en faire des ratés comme cela à chaque que je presse le déclencheur .
Posté(e) 14 novembre 20196 a Le 13/11/2019 à 13:37, Nikita a dit : L'image fonctionne bien pour moi également. Hello, Ibidem, pareil, pour moi.
Posté(e) 17 novembre 20196 a J'aime. J'apprécie les eclaboussures qui donne un très beau rendu dynamique. Je me demande si ca serait mieux (ou pas) en forcant encore d'avantage l'exposition (ou un autre parametre équivalent?) au point où le fond deviendrait quasiment blanc.
Posté(e) 18 novembre 20196 a Très belle photo. C'est nickel ne l'état, je trouve. La MAP est précise et l'action parfaitement figée.