Posté(e) 13 novembre 20196 a Tout nouveau sur le Forum, c'est d'abord la qualité des photographies et des commentaires qui m'ont amener ici... Ma pratique de la photo est plutôt débutant, installé en pleine Sologne, je profite d'être proche de la nature pour tenter de faire de l'animalier ...
Posté(e) 13 novembre 20196 a Bonjour @Thierryclic Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Attention : Pour les photos, la taille autorisée sur le forum est de 1000px maximum pour le plus grand côté. Merci.
Posté(e) 13 novembre 20196 a Hello ! Bienvenue sur le fofo. J'espère que t'aimes les Bretons, nous sommes envahis.
Posté(e) 15 novembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 15 novembre 20196 a bonjour @Thierryclic et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres