Posté(e) 13 novembre 20196 a C'est pas mal , c'est quoi kon voit au loin , lyon ? , tu ne pouvais pas zoomer au loin ? Modifié 13 novembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 13 novembre 20196 a Une gestion de la lumière plutôt pas mal pour cette photographie nocturne.
Posté(e) 14 novembre 20196 a Auteur Merci Romaric et Nikita pour vos passages et avis Yes Romaric c'est bien Lyon, je me trouve assez loin de la Basilique et j'ai déjà cropé à mort.. si je zoom avec le compact je n'aurais eu que de la bouillie mais je me trompe peut-être?
Posté(e) 14 novembre 20196 a L'heure de prise de vue est idéale pour avoir les batiments éclairés et encore de la matière dans le ciel. La compo est pas mal pour n'y avait-il pas moyen de s'approcher de la grille et de cadrer sans ? J'essaierais d'aténuer, voir supprimer l'éclairage pleine pastille qui attire fort le regard.
Posté(e) 14 novembre 20196 a Auteur Merci à vous tchotcho, BenTh, Photographiesjpf et Porte-poisse pour vos passages et commentaires.. Je ne pouvais pas cadrer sans la grille car j'ai posé le compact sur une barrière de chantier pour une pose de 8 secondes..😁😉 et n'ai pas voulu zoomer Je ne peux pas faire autrement en ce moment car je suis hospitalisé après une bonne gamelle à vélo et reconstruction de la main.. je commence à peine à pouvoir bouger l'index 😁😁
Posté(e) 14 novembre 20196 a Tu habites à côté de mon fils il est à St FON , à l'occas tu vas lui dire bonjour de ma part , je le vois pas souvent ! Bon rétablissement Modifié 14 novembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 14 novembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : Tu habites à côté de mon fils il est à St FON , à l'occas tu vas lui dire bonjour de ma part , je le vois pas souvent ! Bon rétablissement Merci , et salut au fiston..!