Jump to content

Vues de Lyon

Recommended Posts

Comme je m'embête un peu à l' hôpital, je shoote à travers les vitres.. 🤒 😷😁

Fourvière est coupée à cause d'un immeuble en travaux au premier plan, oups je n'avais pas vu la bâche bleu de l'échafaudage à droite

On remarque le dôme de l'Opéra sur la 2 à l'extrême gauche

DSC06395.JPG

DSC06396.JPG

Edited by allegromoderato

Club photo

Sûr qu'on s'occupe comme on peut, déjà si tu arrives à prendre des photos, c'est bien !

J'aime bien la vue des toits, après c'est sûr que tu fais avec ce que tu as...

il y a 23 minutes, Romaric a dit :

C'est pas drôle d'être à l'hosto , comment tu as fait ton compte pour tomber à vélo ?

Etant donné les conditions , je trouve que c'est bien .

Avec des pneus lisses à 8 bars , un peu d'humidité et mon manque d'expérience des pédales automatiques... je me suis gamellé tout seul 😁

Peut-être bientôt un vélo de route à vendre sur le Coin coin, il est impeccable c'est moi qui ai tout pris 🙄

il y a 14 minutes, Romaric a dit :

En principe c'est 6 à 7 bars , à 8 c'est du bois +lisse , je parie que c'est dans un virage .

Même pas, tout seul en ligne droite en descente je pense avoir freiné trop fort de l'avant et...  soleil

Club photo

Une préférence à la seconde pour moi. 

Tu vas rester combien de temps à l'hôpital ? 

il y a 55 minutes, allegromoderato a dit :

Même pas, tout seul en ligne droite en descente je pense avoir freiné trop fort de l'avant et...  soleil

J'espère que tu avais un casque ?

Il y a 1 heure, allegromoderato a dit :

Avec des pneus lisses à 8 bars , un peu d'humidité et mon manque d'expérience des pédales automatiques... je me suis gamellé tout seul 😁

Je te souhaite bon rétablissement ,

Les pneus a 8 bars c'est la bonne pression si tu pèses 80 kgs  , 7 bars si 70 kgs ...etc ...

La première photo me plait bien voir des toits ne me dérange pas , la seconde les arbres ont pris la belle couleur d'automne ,

J'aime bien les couleurs des différents immeubles de la ville sur la 1. Au moins ce n'est pas une ville grisatre comme on en voit souvent.

La 2 est moins intéressante car, comme tu l'as dit précédemment, les arbres cachent trop la ville.

J'ai toujours dit que le sport c'est dangereux. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Merci à vous Nikita, Bernard, Nikita et et PaciBPhoto pour vos passages et réconforts.

Bien sûr, j'avais un casque mais avec mes 92 kgs, j'en déduit que j'étais sous-gonflés  😁😁

J'espère sortir de l'hosto ce midi (je pousse car j'ai réservé une place depuis longtemps pour une représentation de l'Enfant et les Sortilèges de Ravel: photos si faisable!)

Effectivement PaciBPhoto, on dit ici que la ville a un côté florentin qu'on ne perçoit pas lorsqu'on la traverse par le tunnel autoroutier..

Edited by allegromoderato

Hello,

Quelle abnégation ami cycliste musicien! Je te souhaite une prompt rétablissement.:)

Moi aussi, j'ai une préférence pour la première et les perspectives qu'elle offre. Belles couleurs!