Aller au contenu

Ouvrières en pleine récolte


Messages recommandés
 
 
Club photo

Bien captée cette abeille. 

ça rappelle le printemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 11 heures, Jakez a dit :

J'ai l'impression que cette belle butineuse manque un peu de netteté.

moi aussi j ai le même constat , la map n est pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 11 heures, Jakez a dit :

J'ai l'impression que cette belle butineuse manque un peu de netteté.

J'ai également cette impression . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouf, j'ai eu peur de devenir folle, car j'ai la même impression concernant la netteté. De plus je trouve sa tête un peu foncée.

Ne prends pas mal ce qu'on te dit, c'est seulement pour avancer dans la bonne direction, ce ne sont que des " critiques " constructives (on en a tous eu et on en aura encore). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Gazand a dit :

Ouf, j'ai eu peur de devenir folle, car j'ai la même impression concernant la netteté. De plus je trouve sa tête un peu foncée.

Ne prends pas mal ce qu'on te dit, c'est seulement pour avancer dans la bonne direction, ce ne sont que des " critiques " constructives (on en a tous eu et on en aura encore). 

Non  j’admets que la netteté sur l'abeille n'est pas au top, j'ai posté cette image pour la composition et les couleurs. La prochaine fois sur ce genre d'image je soignerais la netteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup la compo et les couleurs de cette photo. Je regrette néanmoins un peu le cadrage. Je pense qu'il aurait fallu cadrer au-dessus de la fleur supérieure et laisser plus d'espace en bas. Ainsi, la fleur du bas ne serait pas coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Marmotte32 a dit :

J'aime beaucoup la compo et les couleurs de cette photo. Je regrette néanmoins un peu le cadrage. Je pense qu'il aurait fallu cadrer au-dessus de la fleur supérieure et laisser plus d'espace en bas. Ainsi, la fleur du bas ne serait pas coupée.

En plus des conseils de @Marmotte32 tu pourrais supprimer le bouton coupé en bas à gauche.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Le 16/11/2019 à 22:20, Guenole a dit :

En plus des conseils de @Marmotte32 tu pourrais supprimer le bouton coupé en bas à gauche.

😉

Tout à fait d'accord , merci pour vos remarques à toi et marmotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...