Jump to content

Blanc manteau

Recommended Posts

En rapport avec l'actualité et les récentes chutes de neige abondantes de ces derniers jours, même si la photo date de janvier 2018.

Partis de Toulouse à 2h du matin pour être en haut du plateau de Beille avant le lever du jour. La neige immaculée était tombée dans la nuit. Les dameuses s'occupaient déjà des pistes de ski de fond mais nous étions les premiers "piétons" à profiter de la neige fraiche.

Pas de vent. Pas le moindre bruit. Une température plus douce qu'en fond de vallée... Une nuit blanche que je n'ai jamais regretté.

v2?sig=5bfb6ab0fa5632f694a7bea55ecaeff50

Pano de 7 images ; 70mm F/4.0 2s ISO 100 ; Canon 5D mk IV ; Canon 70-200mm F/2.8L

En plus grand ici : https://500px.com/photo/245093787/Panorama-view-on-Pyrénées-mountains-by-Bruno-Paci

(le panoramique fait 23100 x 6200 pixels)

Image parfaite pour illustrer la période de Noël, on s’attend  à voir surgir un traineau avec un vieux monsieur tout de rouge vétu👍

Ah oui, tout à fait remarquable. La lumière et les couleurs sont très jolies. J'aime beaucoup les éléments du premier plan dispersés sur la neige qui transmettent le sentiment de profondeur et d'espace.

Club photo

Un panoramique très bien réalisé avec une superbe lumière. 

Bravo !

Club photo

Un très très beau levé sur une neige immaculée !

Je prends, même la neige pyrénéenne.

Club photo

Un superbe panorama très bien réalisé

magnifique photo panoramique , la nuis blanche a été fructueuse au final

Merci à tous pour vos commentaires.

Une amie l'a fait imprimer en 1m20 pour la salle d'attente du cabinet de dentiste de sa mère... Je n'ai pas vu le résultat mais il parait que les clients la trouve sympa... Si au moins ça peut les aider à se détendre avant la torture :P

il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :

Merci à tous pour vos commentaires.

Une amie l'a fait imprimer en 1m20 pour la salle d'attente du cabinet de dentiste de sa mère... Je n'ai pas vu le résultat mais il parait que les clients la trouve sympa... Si au moins ça peut les aider à se détendre avant la torture :P

Les clients n'auront pas une dent contre toi, c'est sur! ;)