Posté(e) 15 novembre 20196 a hello . pris au safari de peaugres . ou de pauvres animaux sont enfermé .
Posté(e) 15 novembre 20196 a un noir et blanc pas trop mal mais j avoue que pour ce genre de photo la couleur passe mieux
Posté(e) 15 novembre 20196 a Je trouve qu'il ressort parfaitement en noir et blanc et sa posture est top J'assombrirai juste les tons sombres pour augmenter le contraste. Modifié 15 novembre 20196 a par BenTh
Posté(e) 15 novembre 20196 a Une attitude bien captée mais j'aurais aimé voir cette image en couleur.
Posté(e) 15 novembre 20196 a Il y a 7 heures, BenTh a dit : Je trouve qu'il ressort parfaitement en noir et blanc et sa posture est top J'assombrirai juste les tons sombres pour augmenter le contraste. Hello, Tout pareil pour moi.
Posté(e) 15 novembre 20196 a Le traitement est bon pour le cormoran, mais je trouve l'arrière-plan trop gris, le piaf ne ressort pas assez.
Posté(e) 15 novembre 20196 a Plus de noirs aussi et deux trois points blancs à tamponner autour de l'oiseau et c'est bon !
Posté(e) 15 novembre 20196 a il y a 6 minutes, Caro a dit : Le traitement est bon pour le cormoran, mais je trouve l'arrière-plan trop gris, le piaf ne ressort pas assez. Cormoran @Caro ? . . .
Posté(e) 15 novembre 20196 a il y a 46 minutes, Caro a dit : Le traitement est bon pour le cormoran, Voilà l'effet des fumées nocives ( l'usine ) commencent leur travail de sape 😩
Posté(e) 16 novembre 20196 a Auteur Il y a 18 heures, Jobnemo a dit : Cormoran @Caro ? . . . @Caro a dut se tromper d'herbe a mettre dans son potage et dire que j'ai éclaicit le fond . diminué le voile de la brume . j'aurais pas dut quoi . ;D merci à vous .
Posté(e) 16 novembre 20196 a Ce qui est bien ici, c'est qu'on vous rate pas quand on en fait une 😂 Merci @photoc @Jobnemo et @Jaf84 😜 Je venais de regarder le post de Romaric...
Posté(e) 16 novembre 20196 a Il y a 21 heures, photoc a dit : Voilà l'effet des fumées nocives ( l'usine ) commencent leur travail de sape 😩 MDR en lisant tous ces commentaires , j'ai bien fait de me lever ce matin , ça fait du bien même en fin de soirée ... C'est pas un safari c'est zoo d'après ce que je lis , comme dit plus haut à assombrir un peu , bonne posture .
Posté(e) 16 novembre 20196 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Ce qui est bien ici, c'est qu'on vous rate pas quand on en fait une 😂 Merci @photoc @Jobnemo et @Jaf84 😜 Je venais de regarder le post de Romaric... Je suis content de t'avoir troublée ❄️
Posté(e) 16 novembre 20196 a Tout a déjà été dit plus haut concernant ce beau volatile. Modifié 16 novembre 20196 a par pgmur