Jump to content

Le chateau des ducs et la tour de bretagne de nuit

LhO
Recommended Posts

Une pose longue a l'heure bleue.
les trams et la tour de bretagne de l'ere modèrne, et au milieu le chateau gothique et renaissance... 8 siècles les séparent.

iso100 |f/13 | 55mm | 6s

2C5A0392-Modifier-2.jpg.43f9c93c5682ba8a8da9702132186656.jpg

Edited by LhO

Club photo

C'est joliment fait, ces siècles qui se côtoient.

Très beau point de vue!

Bien fait, au bon moment!

il y a 9 minutes, Romaric a dit :

J' aurais baissé un peu l'appareil  .

Je suis du même avis

Voila une bien jolie photo, par contre j'aurai opté pour un autre angle de prise de vu l'entrée de ce qui semble etre un sous terrain n'apporte rien, mais bon ceci n'est que mon ressenti et ne connaissant pas le lieu, cela était peut être impossible.

Club photo

Une photo très agréable au regard pour moi. 

cela est une belle prise de vue , les filets des voitures sont bien , il y a de joli couleurs lumineuse qui sont bien gérées , c est un bon cliché

Club photo

c'est bien fait et bien réalisé, les couleurs sont très belles ;) 

J'aime bien cette photo d'une ville qui semble se réveiller, avec cette pose longue qui met en évidence l'agitation de la circulation.

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et appréciation.

Le 16/11/2019 à 14:41, Romaric a dit :

Comme Caro , très bien présenté , à l'heure bleue c'est tjs plus agréable à l'œil . J' aurais baissé un peu l'appareil  .

Le 16/11/2019 à 15:13, pgmur a dit :

Voila une bien jolie photo, par contre j'aurai opté pour un autre angle de prise de vu l'entrée de ce qui semble etre un sous terrain n'apporte rien, mais bon ceci n'est que mon ressenti et ne connaissant pas le lieu, cela était peut être impossible.

Je suis en terrasse d'un parking, le seul endroite pour ce type de point de vue sur le chateau.
Effectivement, en bas a gauche il y a un tunnel qui n'apporte pas grand chose, mais je souhaitais essayer de faire en sorte que les lightrails et lumières du restaurant a droite amene le regard vers le centre de l'image , tout en apportant de la chaleur en contraste avec le ciel bleu-qui-pète :) mais ce n'est peut etre pas super efficace.