Posté(e) 16 novembre 20196 a Voici une photo prise à la Défense, au 10-18 mm , ça penche un peu https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_11/FORUM128.jpg.a49429dbd939151d39328692b268ed54.jpg Modifié 17 novembre 20196 a par photoc Hors taille
Posté(e) 16 novembre 20196 a La sensation de hauteur est bien restituée. Une image qui fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 16 novembre 20196 a Hello, ça fonctionne également très bien pour moi. Il y a juste les deux petits bouts d'immeuble en haut à droite qui me titillent...mais comme leur reflet apparait sur les vitres de l'immeuble du dessous, je ne sais que penser...
Posté(e) 17 novembre 20196 a une perspective de hauteur bien restitué , et je trouve la compo plutôt bonne
Posté(e) 17 novembre 20196 a Photo géométrique bien composée qui met en évidence la hauteur des immeubles. Modifié 17 novembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 17 novembre 20196 a Il y a 13 heures, Jobnemo a dit : Hello, ça fonctionne également très bien pour moi. Il y a juste les deux petits bouts d'immeuble en haut à droite qui me titillent...mais comme leur reflet apparait sur les vitres de l'immeuble du dessous, je ne sais que penser... Du même avis ( attention au poids de tes images en verticale )
Posté(e) 17 novembre 20196 a Auteur Il y a 23 heures, Jobnemo a dit : Hello, ça fonctionne également très bien pour moi. Il y a juste les deux petits bouts d'immeuble en haut à droite qui me titillent...mais comme leur reflet apparait sur les vitres de l'immeuble du dessous, je ne sais que penser... En effet, j'ai rectifié, merci pour ton passage
Posté(e) 17 novembre 20196 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : La sensation de hauteur est bien restituée. Une image qui fonctionne bien pour moi. Merci Nikita , pour ton avis Il y a 13 heures, tchotcho a dit : une perspective de hauteur bien restitué , et je trouve la compo plutôt bonne Merci Tchotcho pour ton appréciation Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation bien photographié Jpf Merci
Posté(e) 17 novembre 20196 a Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit : Photo géométrique bien composée qui met en évidence la hauteur des immeubles. pgmur merci pour ton avis Il y a 9 heures, photoc a dit : Du même avis ( attention au poids de tes images en verticale ) photoc merci le poids est rectifié
Posté(e) 17 novembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : L'effet de gigantisme est bien retranscrit avec cette perspective. Merci Caro pour ton avis et passage
Posté(e) 18 novembre 20196 a préférence pour la version couleur (les couleurs sont très sympas, dans l'image)
Posté(e) 18 novembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, pascalg a dit : préférence pour la version couleur (les couleurs sont très sympas, dans l'image) pascalg merci pour ton passage Il y a 11 heures, photoc a dit : Ta version nb manque de tons clairs c'est vrai maintenant que tu le dis , je vois que c'est pas assez clair, je modifie dès que j'ai le temps