Posté(e) 1 septembre 20178 a Bonjour Une petite pour Pierre K , car je crois qu'il les aimes bien , et pour les autres aussi !
Posté(e) 1 septembre 20178 a Joli cadeau en effet... Une netteté exceptionnel sur les beaux yeux de la bête. Et toujours ce camaïeu de teintes pastel qui revient souvent dans tes images. Petite araignée mais grosse réussite. Bravo.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, PierreK a dit : Joli cadeau en effet... Une netteté exceptionnel sur les beaux yeux de la bête. Et toujours ce camaïeu de teintes pastel qui revient souvent dans tes images. Petite araignée mais grosse réussite. Bravo. La plus petite que j'ai prisse environ 3 m/m 1/2 .le plus dur était les 1/2 à photographier lol Merci pour ton passage et ton commentaire .
Posté(e) 1 septembre 20178 a Ce ne sont pas ces petites araignées qui sautent ? La photo est très réussie en tout cas avec une bonne netteté sur ses nombreux yeux et des teintes très belles.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Une bonne netteté sur le sujet, un très beau ton sur ton et un bon cadrage. C'est une superbe photographie
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur Le 02/09/2017 à 13:16, tetAprime a dit : la photo que j'aimerai faire ! bravo, superbe !! Merci !
Posté(e) 4 septembre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Alain a dit : Tout simplement superbe. @macroblad Régulière ou stack ? Alain Régulière , mais pas le Matos AP :Hasselblad 503 CW dos numérique 39 MP , 135 Macro avec soufflet 220 m/m carl zeiss + 80 m/m carl zeiss inverser , lumière torche led et réflecteur .. F 22 , 125 e 100 iso = 17 fois le 1/1 le matin dans un petit froid pour quelle ne bouge pas . Merci Alain pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 4 septembre 20178 a Merci à toi @macroblad pour les renseignements. C'est quand même complexe comme procédure, rien à voir avec la macro " standard " et le résultat va avec les efforts et la technique. Encore une fois, bravo,tes photos extra. Alain
Posté(e) 5 septembre 20178 a une bête que je n'aime pas mais bizarrement que j'aime prendre en photo, superbe photo en tout cas bravo
Posté(e) 10 septembre 20178 a C'est juste magnifique ! (les teintes, le cadrage, le support, tout est vraiment nickel ! la saltique ressort vraiment bien dans une ambiance toute "douce")