Jump to content

summer of love (30 y. later)

pascalg
Recommended Posts

J'imagine que le bruit est volontairement ajouté, car d'après les EXIFs il ne devrait pas y en avoir autant.

Je ne suis pas vraiment fan de la compo. Un format carré... pourquoi ? Le sujet est trop à droite du coup.

Entre les lunettes et les cheveux, finalement on ne distingue pas grand chose du sujet.

Désolé, je n'accroche pas trop :/ 

Club photo

Pas trop fan du grain mais tant que cela plait au modèle...

Moi j'aime bien ce portrait mais le fond avec les tags est trop en concurrence avec le modèle , c'est dommage !

@Jobnemo merci de ton passage : oui, le "sujet" est décalé, dans tous les sens du terme ;) 

pas d'autre format, désolé : j'avais une autre exploitation du fond, en revanche (fond qui est moins envahissant quand la photo est vue avec un peu de distance)

je trouve ce portrait superbement composé, au carré pour voir le graffiti en entier bravo 

Cadrage et fond me vont.

Réduire le grain peut-être.

J'aime bien le mouvement des cheveux.

il y a 22 minutes, carriole a dit :

je trouve ce portrait superbement composé, au carré pour voir le graffiti en entier bravo 

Oui je suis d'accord, je trouve même que le graffiti va avec le portrait et les cheveux de la demoiselle.

J'aime beaucoup.

Il y a 2 heures, stf a dit :

Oui je suis d'accord, je trouve même que le graffiti va avec le portrait et les cheveux de la demoiselle.

J'aime beaucoup.

Idem je suis du même avis

Il y a 8 heures, stf a dit :

J'aime beaucoup.

merci encore à toutes et à tous 

@stf¬†ouii : le U (prononc√© you en anglais) a sa courbe prolong√©e par celle des cheveux : sur le forum britannique o√Ļ je suis principalement,¬† ils y ont, √©videmment, √©t√© sensibles..¬†

Club photo

Tout a été dit avec un panel de propositions assez large.

Moi le grain ne me gène pas plus que ça, ça donne un "style" un peu retro.

Le format carr√© pourquoi pas en portrait il passe plut√īt bien et le mouvement des cheveux donne de la dynamique, par contre c'est un peu trop border √† droite et l'id√©e de donner un peu plus de place au tag est aussi bonne, ou alors de le dissoudre dans le bokeh.

Vala vala... ūü§ď

Je préfère celle-ci même si j'aurais cadré en paysage en laissant un peu plus d'espace à droite et ouvrir davantage le regard à gauche.