Jump to content

Série "Le Viaduc"

Ave-cesar
Recommended Posts

Une série en plein cagnard caniculaire cet été : chaud chaud chaud sur la tôle du viaduc ferroviaire

ggggf 129.jpg

ff 056.JPG

Edited by Ave-cesar

Club photo

J'aime beaucoup la première avec ce cadrage qui fait la part belle aux jambes. 

Je suis moins fan de la seconde à cause de la prise en plongée par contre. 

A l'inverse de la patronne je préfère la seconde ( même si la première est bien )

J'aime cette crucifixion avec le rappel des clous sur les tôles autour ( le raccord de celles ci penche un peu à gauche ) et le pt pour son côté sanguinaire qui sied bien à la scène ! 

sur la 1 ce qui me dérange c est le cadrage par rapport au modèle et sa posture , un bout de corps et ce bras , juste l apparition des jambes aurais suffit peut erre , sinon j aurais cherché un autre axe prise de vue soit plus large ou plus bas

pour la 2 la compo est très bien réalisé , certes suis pas adepte des prise de vue plongée , mais je trouve 1: que la cela s imposait et 2:  qu'elle n est pas très prononcée 

Le 19/11/2019 à 11:03, photoc a dit :

A l'inverse de la patronne je préfère la seconde ( même si la première est bien )

J'aime cette crucifixion avec le rappel des clous sur les tôles autour ( le raccord de celles ci penche un peu à gauche ) et le pt pour son côté sanguinaire qui sied bien à la scène ! 

Hello,

Je partage cet avis.B|

J'ai effectivement eu cette idée de l’apôtre crucifié : le linceul, les couleurs qui m'ont fait penser à la période de l'antiquité. Ave-cesar

Bonjour,

J'ai verrouillé ton sujet car tu as posté un nombre de sujet par jour et par rubrique supérieur à ce qui est autorisé par le règlement.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...