Aller au contenu

Série "Le tunnel"


Ave-cesar
Messages recommandés

Une série habillée-déshabillée dans un tunnel ferroviaire desaffecté.

Portrait n°1

 

ggggf 037.jpg

ff 095.jpg

Modifié par Ave-cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai une préférence pour la seconde photo avec cette lumière forte qui vient éclairer le modèle sur le côté. 

Sur la première, je regrette la coupe du poignet en bas mais j'apprécie le noir et blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment imaginer recadre la première : très séré buste + visage ?

 

Dans la même série, un autre cliché

Photo supprimée à la demande du modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Je rejoins @Nikita concernant le noir et blanc de la première, que je trouve beau. Oui, pourquoi pas un recadrage avec une coupe plus franche du bras.

la seconde est chouette. Aurais-tu une version  sur laquelle la jeune femme est un peu moins de profil?

B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Hello

Sur celle-ci, je préfère et de loin, la lumière sur la poitrine et le buste. Concernant le cadrage, je crois comprendre que tu as voulu privilégier l'espace devant le jeune femme et la source de lumière, j'ai bon? B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Ave-cesar a dit :

Peut-être ainsi en terme de recadrage ?

ggggf 037 retouchée pt.jpg

Hello,

Oui, ça interpelle moins que le poignet coupé, ce n'est que mon avis ;)

La lumière sur le chemisier est très chouette, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dès l ouverture de ton post , la 1 ere photos ma de suite interpelé sur le cadrage avec cette coupe du poignet et cette cuisse qui apparait , suite au conseils ton recadrage est bien meilleur , après pour la lumière je la trouve un peu forte sur le visage , tu as une grosse  ombre portée sous le menton , un petit réflecteur a droite aurait débouché cela

pour la 2 le cadrage est bon et la lumière est bien dirigé pour mettre en valeur et dessiner le profile

pas fan des  autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la série, une que j'aime beaucoup. Non retouchée, que penser de la lumière, du contraste ?

ff 170.jpg

Modifié par Ave-cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , @Ave-cesar tes photos sont bien , mais en en postant dans tous les sens tu rends pas facile la lecture de tes posts .

Une photo par post ( avec éventuellement ses retouches suite aux commentaires ) aura plus de chance d'avoir de bons retours et rendra le fil plus cohérent , sinon tu risques de décourager bon nombre de participants qui viendront admirer les formes de tes modèles sans laisser leur impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins ce que t'as dit Photoc. En postant ici, dans ce post, d'autres images, beaucoup risquent de passer à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Ce qui a été mon cas... je n'avais pas vu.

Ici, j'aime beaucoup le regard et l'expression de la jeune femme, mais - et c'est un goût très personnel ;)- je ne suis pas fan de sa posture.

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime tout la série sauf la dernière,

  Celle que je préfère est la première qui est superbement composée, le regard du modèle et la pause ,  on voit un peu,  on devine, on imagine, la poitrine, la douceur de  la peau, qui sont cachés par le chemisier et le cadrage, c'est ce qui me plait dans cette première photo,  bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta serie ' le viaduc ' est vraiment réussi , dommage que ce soit veroullé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...