Posté(e) 18 novembre 20196 a Une série habillée-déshabillée dans un tunnel ferroviaire desaffecté. Portrait n°1 Modifié 18 novembre 20196 a par Ave-cesar
Posté(e) 18 novembre 20196 a J'ai une préférence pour la seconde photo avec cette lumière forte qui vient éclairer le modèle sur le côté. Sur la première, je regrette la coupe du poignet en bas mais j'apprécie le noir et blanc.
Posté(e) 18 novembre 20196 a Auteur Comment imaginer recadre la première : très séré buste + visage ? Dans la même série, un autre cliché Photo supprimée à la demande du modèle
Posté(e) 18 novembre 20196 a Hello, Je rejoins @Nikita concernant le noir et blanc de la première, que je trouve beau. Oui, pourquoi pas un recadrage avec une coupe plus franche du bras. la seconde est chouette. Aurais-tu une version sur laquelle la jeune femme est un peu moins de profil?
Posté(e) 18 novembre 20196 a Hello Sur celle-ci, je préfère et de loin, la lumière sur la poitrine et le buste. Concernant le cadrage, je crois comprendre que tu as voulu privilégier l'espace devant le jeune femme et la source de lumière, j'ai bon?
Posté(e) 18 novembre 20196 a il y a 18 minutes, Ave-cesar a dit : Peut-être ainsi en terme de recadrage ? Hello, Oui, ça interpelle moins que le poignet coupé, ce n'est que mon avis La lumière sur le chemisier est très chouette, je trouve.
Posté(e) 20 novembre 20196 a dès l ouverture de ton post , la 1 ere photos ma de suite interpelé sur le cadrage avec cette coupe du poignet et cette cuisse qui apparait , suite au conseils ton recadrage est bien meilleur , après pour la lumière je la trouve un peu forte sur le visage , tu as une grosse ombre portée sous le menton , un petit réflecteur a droite aurait débouché cela pour la 2 le cadrage est bon et la lumière est bien dirigé pour mettre en valeur et dessiner le profile pas fan des autres
Posté(e) 22 novembre 20196 a Auteur Dans la série, une que j'aime beaucoup. Non retouchée, que penser de la lumière, du contraste ? Modifié 22 novembre 20196 a par Ave-cesar
Posté(e) 22 novembre 20196 a Bonjour , @Ave-cesar tes photos sont bien , mais en en postant dans tous les sens tu rends pas facile la lecture de tes posts . Une photo par post ( avec éventuellement ses retouches suite aux commentaires ) aura plus de chance d'avoir de bons retours et rendra le fil plus cohérent , sinon tu risques de décourager bon nombre de participants qui viendront admirer les formes de tes modèles sans laisser leur impression
Posté(e) 22 novembre 20196 a Je rejoins ce que t'as dit Photoc. En postant ici, dans ce post, d'autres images, beaucoup risquent de passer à côté.
Posté(e) 22 novembre 20196 a Hello, Ce qui a été mon cas... je n'avais pas vu. Ici, j'aime beaucoup le regard et l'expression de la jeune femme, mais - et c'est un goût très personnel - je ne suis pas fan de sa posture. Modifié 22 novembre 20196 a par Jobnemo
Posté(e) 22 novembre 20196 a j'aime tout la série sauf la dernière, Celle que je préfère est la première qui est superbement composée, le regard du modèle et la pause , on voit un peu, on devine, on imagine, la poitrine, la douceur de la peau, qui sont cachés par le chemisier et le cadrage, c'est ce qui me plait dans cette première photo, bravo
Posté(e) 22 novembre 20196 a Ta serie ' le viaduc ' est vraiment réussi , dommage que ce soit veroullé