Jump to content

La grande Dame blanche.

Filou
Recommended Posts

Superbe , bonne gestion de la lumière avec ce fort contraste( hl un peu fortes  quand même sur le haut de l'aile gauche) , l'arrière plan sombre fait ressortir magnifiquement l'oiseau , préférence à la pose n 1 

C'est un beau shoot 🙂 1/1000e a été un bon choix. MA préférence va pour la deuxième photo, on voit beaucoup plus d'aille, ça donne une idée de son envergure et avec son coup bien rentré ça donne quelque chose de sympa......

Il y a 1 heure, photoc a dit :

Superbe , bonne gestion de la lumière avec ce fort contraste( hl un peu fortes  quand même sur le haut de l'aile gauche) , l'arrière plan sombre fait ressortir magnifiquement l'oiseau , préférence à la pose n 1 

idem mais le shoot est réussis

il y a 45 minutes, Gildeboissy a dit :

C'est un beau shoot 🙂 1/1000e a été un bon choix. MA préférence va pour la deuxième photo, on voit beaucoup plus d'aille, ça donne une idée de son envergure et avec son coup bien rentré ça donne quelque chose de sympa......

Hello,

Je partage cet avis, j'aime le détail sur les plumes. Bravo!

Club photo

Deux belles prises en vol de cet oiseau. 

Je n'ai pas de préférence entre les deux photos car je les apprécie toutes les deux. 

Le regard de l'oiseau est décidé. :D 

Ah oui, là aussi, tout à fait impressionnant. Jamais été fichu de réussir un oiseau en vol, c'est dire mon admiration. Le côté blanc ne me gêne absolument pas dans ce cas de figure, il est resplendissant et tellement progressif que cela fait presque comme un choix d'exposition, d'autant qu'il laisse toute leur importance aux grandes plumes.

Le 19/11/2019 à 18:40, Nikita a dit :

Deux belles prises en vol de cet oiseau. 

Je n'ai pas de préférence entre les deux photos car je les apprécie toutes les deux. 

Le regard de l'oiseau est décidé. :D 

Je rejoins @Nikita dans son commentaire.

👍

2 belles prises!

Bien cadré, difficile de faire un choix.

Je pense avoir un petit plus pour la 1 avec la lumière qui transparait de son aile. Cela donne un contraste moins fort entre l'arrière plan et le blanc de l'oiseau.  👍