Posté(e) 19 novembre 20196 a Bonsoir 🙂 ils sont la, pour mon premier de la saison voici un Chardonneret élégant "Carduelis carduelis" Merci à vous 😉
Posté(e) 19 novembre 20196 a C'est très joli zozio , un de mes préférés avec le RG , très jolie photo ! 👍
Posté(e) 19 novembre 20196 a Une superbe photographie de cet oiseau, bravo. Comme quoi quand la qualité est au rendez-vous, elle est toujours présente même à 1000px.
Posté(e) 19 novembre 20196 a Composition, couleur, bokeh font que ce cliché pourrait paraitre dans une revue ornithologique.
Posté(e) 20 novembre 20196 a c est superbe , et le bokeh est vraiment beau , un chardonneret bien net
Posté(e) 20 novembre 20196 a Joli oiseau, tu as de la chance d'en avoir encore dans ton coin, par chez moi il y en a presque plus. La compo est agréable, peut être couper le petit bout de noir en bas en gauche.
Posté(e) 20 novembre 20196 a Vraiment top! La composiotion, la netteté, et le bokeh, vraiment bien...
Posté(e) 20 novembre 20196 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli oiseau, tu as de la chance d'en avoir encore dans ton coin, par chez moi il y en a presque plus. La compo est agréable, peut être couper le petit bout de noir en bas en gauche. Oui en effet c'est une race protégée mais malgré tout ils sont chassés pour être manger. Pour le bout de noir j'y avais pensé mais mon sujet serait un peu trop bas à mon gout 😉
Posté(e) 20 novembre 20196 a Il porte bien son nom. Les détails de son plumage sont vraiment bien restitués. Excellente prise!
Posté(e) 21 novembre 20196 a Chapeau l'artiste pour cette superbe proposition. Lumière, compo tout y est. 👍
Posté(e) 21 novembre 20196 a Magnifique photo d'un très bel oiseau! En plus de la netteté qui est parfaite, le bokeh est superbe! La composition est idéale pour moi, toutes les couleurs du bokeh font un rappel de celles de l'oiseau, d'où l'importance pour moi de garder le noir!
Créer un compte ou se connecter pour commenter