Posté(e) 20 novembre 20196 a J'adore tout dans cette photo, la couleur, le cadre, l'aspect vieillot, et cette jardinière de par son aspect neuf qui contraste avec le reste de l'image.
Posté(e) 20 novembre 20196 a Hello, Top @Jakez! Comme le collègue du dessus, la compo sert ton sujet, tu nous emmènes dans une autre époque.
Posté(e) 20 novembre 20196 a Le temps s'est figé... Une image dont j'aime la composition et le traitement.
Posté(e) 20 novembre 20196 a Joli le traitement que tu as appliqué, on est transporté dans une autre époque. Bien vu @Jakez
Posté(e) 21 novembre 20196 a Une très belle réussite @Jakez j'adore cette ambiance d'une autre époque
Posté(e) 21 novembre 20196 a pour moi tout fonctionne , lumière cadrage et ce coté vieillot hum !!!! un régale
Posté(e) 21 novembre 20196 a Auteur Il y a 9 heures, smailtn a dit : très belle prise avec de beaux couleurs Il y a 4 heures, Caro a dit : Bien cadré et traité. Toute une vie résumée dans ce délabrement... Merci à vous deux pour votre appréciation.