Jump to content

Dessine-moi un ruisseau

Caro
Recommended Posts
Club photo

Hello,

Parce que le ruisseau dessine...

- 1 -

2G6A3731.JPG.93a587faaf5a66db5b984eaa4c20a42d.JPG

- 2 -

2G6A3739.JPG.49f9e1605ac8cd1948118c2891153c76.JPG

:)

Rare sont les paysage qui tiennent bien dans le format portrait, mais je crois que tu en as un!

Le ruisseau qui serpentine fait voyager l'oeil d'avantage dans la 2 que dans la 1!

Et j'aime beaucoup l'avant plan avec le rocher de la 2, cela donne beaucoup de profondeur à ta photo!

Edited by Bib

la 2 est mieux pour conduire le regard au fond du cliché , et mets bien en avant le ruisseau

la 1 est bien mais de par son format le ruisseau a moins d impact , mais c est une belle photo , car si tu mets pas la 2 on a pas le même ressentit

Une jolie compo avec ce ruisseau qui nous conduit au fond de la vallée. Le format portrait est bien approprié. Deux belles images !

Ces deux photos mettent bien en évidence ce cours d'eau tel un long serpent au milieu d'un paysage aride.

Club photo

Merci à tous de votre passage :)

Moi aussi je préfère la 2.

Mais il fallait grimper plus pour l'avoir.

Je préfère la 2 qui à mon goût nous immerge mieux dans ce lieu de par le cadrage vertical et ce ruisseau face à nous tel un chemin

Bien que la première ne démérite pas, j'ai également une préférence pour la seconde, son format, ses couleurs et la sinuosité du ruisseau avec lequel on chemine plus avant.

Club photo

Jolie la perspective offerte par la deuxième dans son format portrait, elle met bien en avant cette "serpentine" si typique des anciens lacs transformés en tourbières puis en prairie.

Bien vu.

Club photo

Merci de vos avis :)

Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Jolie la perspective offerte par la deuxième dans son format portrait, elle met bien en avant cette "serpentine" si typique des anciens lacs transformés en tourbières puis en prairie.

Bien vu.

Tout à fait ça !