Posté(e) 21 novembre 20196 a Bonjour, J'écris un livre où je veux insérer des images/photos NetB. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de les traiter "artistiquement", par exemple des contours floutés, des cadres de diverses formes, etc...Je ne suis pas un professionnel, bien sûr. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance Patrick
Posté(e) 18 septembre 20205 a [ mode râleur on ] un peu dingue , mais pas grave, les gens qui viennent chercher des conseils puis une fois l'info récupéré, se trouvant joyeux voire même ravis 😆, hop ils disparaissent... [mode râleur off ] 📷
Posté(e) 18 septembre 20205 a il y a une heure, pousk a dit : [ mode râleur on ] un peu dingue , mais pas grave, les gens qui viennent chercher des conseils puis une fois l'info récupéré, se trouvant joyeux voire même ravis 😆, hop ils disparaissent... [mode râleur off ] 📷 Le revers de la médaille... Si tous commentaient les posts des autres 😉
Posté(e) 19 septembre 20205 a Il y a 19 heures, pousk a dit : [ mode râleur on ] un peu dingue , mais pas grave, les gens qui viennent chercher des conseils puis une fois l'info récupéré, se trouvant joyeux voire même ravis 😆, hop ils disparaissent... [mode râleur off ] 📷 Le "Off" d'un forum, malheureusement !
Posté(e) 19 septembre 20205 a je devrais le savoir depuis le temps et les forums. mais je suis tjrs un peu surpris. 🥴