Posté(e) 22 novembre 20196 a Un bien beau classique de chez nous ! Sans chauvinisme L'heure de la neige éclairée...
Posté(e) 22 novembre 20196 a Une belle image de tombée de nuit , l'éclairage apporte de la couleur et de la chaleur a la photo ,
Posté(e) 23 novembre 20196 a A faire une pose longue j'aurais choisit de plus fermer mon diaphragme pour éclater la lumière des réverbères. Dommage de ne pas avoir fait partir le mur dans le coin. Tu peux poster à 1000 pix, c'est un poil petit là.
Posté(e) 23 novembre 20196 a Auteur Le 22/11/2019 à 18:09, MartinD a dit : Pour moi ça fonctionne aussi ! c'est la lune qu'on vois alors ? Tout à fait , comme c'est pris au grand angle le "rond " est petit . Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : A faire une pose longue j'aurais choisit de plus fermer mon diaphragme pour éclater la lumière des réverbères. Oui c'est une autre image Dommage de ne pas avoir fait partir le mur dans le coin. Cela enlève de la rivière Tu peux poster à 1000 pix, c'est un poil petit là. C'est OK pour mes prochains post , je vais le faire. Je te remercie pour tes commentaires que je trouve tout à fait pertinents.