Posté(e) 22 novembre 20196 a Série sympa, j'aime aussi les gares, surtout les vielles gares... Les clichés sont un peu disparates, et je n'accroche pas certains cadrages, notamment sur la 1ere que j'aurais moins serré, au risque de perdre un peu le modèle, mais de rendra mieux l'ambiance de la voie ferrée et du train. Sur certaines, je trouve les noirs un peu bouchés… Ton modèle a bien joué le jeu, chouette !
Posté(e) 22 novembre 20196 a Hello Série fournie. J'aime plus particulièrement l'avant-dernière. Je trouve que la texture de la peau, la sculpture du buste sont très esthétiques. J'aurais vu un peu plus d'expo sur la photo, mais peut-être était-ce la fin de journée? Sur cette photo, je vois également que tu as cadré très près du bord, j'imagine que c'est pour ouvrir devant le visage de la jeune femme?
Posté(e) 22 novembre 20196 a j'aime la 1 la 3 la 4 et l'avant dernière, bravo au modèle qui s'est prêté au jeu, et qui s'en sort très bien , tu as superbement trouvé les compos qui convenaient, bravo à vous 2.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Difficile de donner un avis sur une série... tu aurais sans doute des commentaires plus pertinents en postant une seule photo par sujet 😀