Posté(e) 1 septembre 20178 a Voici ce qui arrive lorsque l'on se permet de prendre un cygne en photo sans son autorisation J'avoue que celui-ci n'était pas très coopératif et rien agressif, dans le sens ou il poursuivait les chiens qui s'approchaient et essayait d'intimider une photographe
Posté(e) 1 septembre 20178 a Mais c'est qu'il mordrait l'animal ! Une bonne prise de ce cygne avec une attitude ( peu aimable ) bien captée.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Mais c'est qu'il mordrait l'animal ! s'il avait des dents
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Fais attention. On voit tellement de trucs maintenant... Tu as raison, on se sait jamais Quand on sait que "certain poulet" on des dents...
Posté(e) 1 septembre 20178 a Oui et qu'ils s'en servent presque tous les jours pour mordre d'innocentes créatures.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Oui et qu'ils s'en servent presque tous les jours pour mordre d'innocentes créatures. C'est vraiment trop inZuste
Posté(e) 1 septembre 20178 a par contre contrairement aux autres de la même série, sur celle-ci je trouve les blancs sur le dessus des ailes trop forts
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Krystron a dit : par contre contrairement aux autres de la même série, sur celle-ci je trouve les blancs sur le dessus des ailes trop forts Merci pour ton commentaire sur cette photo
Posté(e) 2 septembre 20178 a intéressant et bien saisi ; on a tellement l'habitude de les voir tranquilles
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur il y a 44 minutes, Cliner a dit : intéressant et bien saisi ; on a tellement l'habitude de les voir tranquilles Oui c'est certain... Merci de ton passage