Photos-Addict Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Voilà une photo de paquerettes faite il y à quelques mois dans mon jardin !! Je l'ai un peu rognée, j'éspère qu'elle n'est pas trop grande pour le forum !! Qu'en pensez-vous ? https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_11/IMG_9475.jpg.d9db7662320eee297b92add0c37c8f07.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 22, 2019 Club photo Share Posted November 22, 2019 C'est bien recadré, mais les pâquerettes sont floues et les blancs trop forts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photos-Addict Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est bien recadré, mais les pâquerettes sont floues et les blancs trop forts. Ok !! Merci pour ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photos-Addict Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 Voilà la retouche que j'ai fait, c'est mieux ? https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_11/IMG_9475.jpg.64f6991100603ec8b18128516f51ffae.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 22, 2019 Club photo Share Posted November 22, 2019 Bonjour, J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 22, 2019 Club photo Share Posted November 22, 2019 Les fleurs sont quand même assez floues pour moi sur les deux versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Il y a 4 heures, Photos-Addict a dit : Voilà la retouche que j'ai fait, c'est mieux ? Hélas, c'est flou... très flou... Et quand c'est flou tu peux faire tous les traitements que tu veux ça reste flou. Donc pour moi, il faut oublier celle-ci et retourner voir les pâquerettes pour refaire une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted November 23, 2019 Club photo Share Posted November 23, 2019 Pas mieux, on peux rattraper pas mal de choses en PT, mais pas un flou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Hello, je rejoins ce qui a été déjà écrit. J'ai l'impression que la mise au point s'est faite très légèrement derrière les pâquerettes (mais comme je n'ai pas mes lunettes...) Si tu étais en autofocus, tu peux essayer en map manuelle ou bien peut-être ton apn te permet-il de compléter ton autofocus par du manuel. J'ai été canoniste, mais je ne connais pas le 1000d. Sur certains modèles (le 5d tout au moins), ton autofocus peut -être paramétré pour ne pas décrocher de ton sujet. ça peut également être une piste de réglage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.