Posté(e) 23 novembre 20196 a Il y a des jolies maisons avec une belle architecture principalement pour la 1 et la 3 , la 4 est un peut terne , mais c'est le contre jour ,
Posté(e) 23 novembre 20196 a une bonne série , la 3 le ciel me semble un peu mauve , et les couleurs sont pas tres bonne surement ta balance des blancs
Posté(e) 23 novembre 20196 a Auteur Merci à vous tous pour vos passages et avis. Tu as raison pour la balance des blancs tchotcho, je galère avec le contre-jour..
Posté(e) 23 novembre 20196 a J'y suis allé l'année dernière et j'en ai fait les mêmes clichés ( grosso modo ) Modifié 23 novembre 20196 a par photoc
Posté(e) 23 novembre 20196 a Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Merci à vous tous pour vos passages et avis. Tu as raison pour la balance des blancs tchotcho, je galère avec le contre-jour.. met la en auto , et tu seras tranquille
Posté(e) 23 novembre 20196 a Auteur il y a 8 minutes, tchotcho a dit : met la en auto , et tu seras tranquille Ok merci tchotcho je ne savais pas