Posté(e) 1 septembre 20178 a Cette photographie de village (dont je ne connais pas le nom) dans le brouillard a été faite en 2010, depuis le col du Nivollet dans le département de l'Ain.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Le brouillard est bien capté mais il manque quelque chose à cette photo pour que j'accroche réellement.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Le brouillard est bien capté mais il manque quelque chose à cette photo pour que j'accroche réellement. Oui les photos de cette époque ne sont pas les plus belles au niveau composition... mais la photo est une thérapie comme une autre
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a 28 minutes, Orev a dit : mais la photo est une thérapie comme une autre Je confirme et je signe.
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : Le brouillard est bien capté mais il manque quelque chose à cette photo pour que j'accroche réellement. je suis exactement du même avis, le village n'est quand même pas assez visible je pense
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 22 minutes, Krystron a dit : je suis exactement du même avis, le village n'est quand même pas assez visible je pense Oui, je sais, c'est ce que j'ai aimé, il était comme moi à l'époque, dans le brouillard...