Posté(e) 24 novembre 20196 a Cette minuscule bestiole m'intrigue et vue la petitesse de cette derniere la prise de vue ne doit pas être évidente du tout.
Posté(e) 24 novembre 20196 a Une excellente photo de ce tout petit insecte, bravo ! Et toujours cette douceur qui se dégage de tes images, c'est beau.
Posté(e) 24 novembre 20196 a Auteur il y a 35 minutes, pgmur a dit : Cette minuscule bestiole m'intrigue et vue la petitesse de cette derniere la prise de vue ne doit pas être évidente du tout. Merci à tous pour vos commentaires. En effet, il fait en moyenne 1mm et je confirme que je galère pas mal ! Déjà pour en trouver et ensuite pour essayer de le photographier alors qu'il bouge pas mal et sans trop de lumière en ce moment. Mais bon, ça fait passer le temps, prendre l'air et puis, je le trouve craquant ce nano collembole 😀
Posté(e) 24 novembre 20196 a tres belle aussi celle-ci , c est vrai qu'il faut fouiller pour les trouver , avec l age suis moins souvent a 4 pattes qu'avant
Posté(e) 24 novembre 20196 a Une jolie petite tête avec une belle netteté et de très jolies couleurs connaissant la taille de la bestiole chapeau
Posté(e) 25 novembre 20196 a Encore une superbe ! Et lumineuse à souhait, comme ça on le voit encore mieux, coco.