Posté(e) 1 septembre 20178 a Les pompiers de Camaret-Sur Mer, sur le bord du port de cette petite ville sont entrain de se préparer pour un entraînement.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 30 minutes, Krystron a dit : un bon noir et blanc et une bonne composition pour moi Heu... Merci pour ton avis sur cette photo
Posté(e) 2 septembre 20178 a La photographie est bonne, bien composée mais des pompiers en noir et blanc, y'a comme une incongruité ! J'aurais bien vu une désaturation partielle ou une version couleur... De plus ils n'ont pas l'air très naturels les pompiers, ils ont pris la pose @Orev ? Modifié 2 septembre 20178 a par Yvon
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur il y a une heure, Yvon a dit : La photographie est bonne, bien composée mais des pompiers en noir et blanc, y'a comme une incongruité ! J'aurais bien vu une désaturation partielle ou une version couleur... De plus ils n'ont pas l'air très naturels les pompiers, ils ont pris la pose @Orev ? Merci pour ton avis sur cette photo. Non, ils n'ont pas pris la pose, mais je me suis faite grillée en sortant du comptoir de la mer avec l'appareil collé à l'oeil J'avoue que côté discrétion en photo de rue n' appelez surtout pas Orev... LOL
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Yvon a dit : Ah oui, je préfère ! Merci @Orev ! De rien @Yvon, c'est avec plaisir
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, Cliner a dit : le N&B amène une tranquillité qui sied mieux à l'entrainement Merci pour ton avis sur cette photo de rue