Posté(e) 24 novembre 20196 a Une prise de vue avec un traitement sombre mais je ne suis pas sure du rendu de la peau.
Posté(e) 24 novembre 20196 a Je trouve cette photo très belle, la pause la composition , ainsi que la couleur sont superbes
Posté(e) 25 novembre 20196 a J'aime la pose, la composition, le traitement. Par contre je trouve dommage la coiffure fouillis qui n'est pas plus nette
Posté(e) 25 novembre 20196 a Hello, ça fonctionne bien pour moi, le traitement est personnel mais adapté à mon sens. Personnellement, j'aime la coiffure qui entretient le mystère.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Je trouve que c'est bien réalisé. La texture du mur contraste bien avec celle de la peau.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Jolie pose et ambiance sympa. Même si l'effet recherche est la "sombritude", je trouve quand même que ça manque un peu de lumière sur le modèle, peut-être localisé sue une partie comme les cheveux...
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Le 26/11/2019 à 09:30, da59 a dit : Même si l'effet recherche est la "sombritude", je trouve quand même que ça manque un peu de lumière sur le modèle, peut-être localisé sue une partie comme les cheveux... J'ai beaucoup de mal avec ça parce que j'aime les ambiances sombres. Voire, très sombres.
Posté(e) 28 novembre 20196 a Le 27/11/2019 à 17:46, Nikita a dit : J'ai beaucoup de mal avec ça parce que j'aime les ambiances sombres. Voire, très sombres. Bon, ça ne se discute pas puisque c'est une question de goût 😉
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur il y a 35 minutes, da59 a dit : Bon, ça ne se discute pas puisque c'est une question de goût 😉 Disons que la modèle sur cette photo ne souhaite pas que l'on voit son visage
Posté(e) 2 décembre 20196 a elle est timide cette demoiselle, mais la pénombre donne un effet mystérieux