Posté(e) 24 novembre 20196 a Petit chaton de presque 4 mois est le seul petit qui nous reste. Réservé dans un premier temps, sa future adoptante n'a plus donné signe de vie depuis des semaines... Tant pis pour elle. Elle ne sait pas ce qu'elle loupe avec ce chaton. Il est très joueur, très affectueux, voire pot de colle.
Posté(e) 24 novembre 20196 a Vraiment mignon avec son air fripouille, ce que je déteste par dessus tout sont les personnes qui ne tiennent pas leur engagement, grrrrrrrrrr.
Posté(e) 24 novembre 20196 a excellent! et qu'il est beau! un pot de colle, j'en rêve : plutôt sauvage ici...
Posté(e) 24 novembre 20196 a Aïe aïe aïe...je viens d'adopter Gloria, si j'en ramène un autre à la maison, je vais dormir dans le garage...
Posté(e) 25 novembre 20196 a quel beau chaton et bien photographier , je pense qu'il va trouvé une famille sans problème
Posté(e) 25 novembre 20196 a Tout mimi, il semble tout en longueur. Après, vaut mieux que les gens se désistent avant qu'après l'adoption, hein !