Jump to content

RAINBOW

Recommended Posts

Club photo

Bel arc et la 2 est superbe !

On y a tout, le bleu, le gris et l'arc, avec de la verdure pour souligner tout ça.

La 2, en la rééquilibrant un peu en supprimant un peu de ciel en haut (disons en coupant juste sous le petit bout de nuage en haut à gauche) et en retirant la "ligne" qui apparait tout en bas de l'image... Ca ferait une image au top ! Bravo !

Club photo

Jolies images Smailtn, une préférence aussi pour la deuxième.

Je vais aller un peu à contre courant de mes prédécesseurs, mais me concernant ce sera la 1 car il y a la présence du lac et l'arc en ciel y plonge dedans et sur un point de force

Superbe phénomène optique.

La première pour moi, ses différentes teintes sont plus visibles.

Voila deux belles photos d'arc en ciel, je recadrerai la seconde afin d’éliminer cette ligne que je n'arrive pas à identifier, sur la première je suis intrigué par ce point vert, on dirait un observatoire ?

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Voila deux belles photos d'arc en ciel, je recadrerai la seconde afin d’éliminer cette ligne que je n'arrive pas à identifier, sur la première je suis intrigué par ce point vert, on dirait un observatoire ?

Merci  @pgmur oui c'est un observatoire des gades forestiers, il s'agit d'une réserve naturelle très bien protégée 

Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit :

La 2, en la rééquilibrant un peu en supprimant un peu de ciel en haut (disons en coupant juste sous le petit bout de nuage en haut à gauche) et en retirant la "ligne" qui apparait tout en bas de l'image... Ca ferait une image au top ! Bravo !

Hello,

Je suis du même avis. Belle photo!