Jump to content

A la tombée du jour

Romaric
Recommended Posts

Superbe ! Une très belle lumière qui isole bien le sujet. c'est net, bien composé (allez pour chipoter idéalement il aurait fallut un peu plus d'espace derrière le caneton pour équilibrer).

Et pour rechipoter : atténuer un chouyouïa (c'est un chouïa d'un chouïa) les hautes lumières sur l'arrière-train de la maman... là où c'est très blanc (c'est un chouyouïa trop blanc) :)

Ca ferait un superbe cadre dans le salon !

Club photo

Joli photo de cette "maternité" , en plus on a un reflet sympa dans l'eau.

Bien vu et bien mis en boite Romaric.

il y a une heure, PaciBPhoto a dit :

Superbe ! Une très belle lumière qui isole bien le sujet. c'est net, bien composé (allez pour chipoter idéalement il aurait fallut un peu plus d'espace derrière le caneton pour équilibrer).

Et pour rechipoter : atténuer un chouyouïa (c'est un chouïa d'un chouïa) les hautes lumières sur l'arrière-train de la maman... là où c'est très blanc (c'est un chouyouïa trop blanc) :)

Ca ferait un superbe cadre dans le salon !

Merci pour vos commentaires !

A PaciBPhoto , je pense qu'il très difficile de rattraper ce blanc qui manque totalement de définition , j'ai appris par la suite que ça venait de mon appareil un 50D un appareil

de moyenne gamme qui enregistrait avec bp de difficulté une bonne définition du blanc . Je pense qu'avec les 2 appareils que je possède actuellement et que tu connais bien ,

le résultat serait bien meilleur , mais je ne fais plus de photo animalière . Merci à toi !

Très belle image façon clair-obscur 

Je rejoinds l'analyse de PaciBPhoto pour le blanc de l'arrière train de la maman

Club photo

Trop chou, ce duo !

Tant pis pour l'arrière trop lumineux, on sent le calme.