Posté(e) 25 novembre 20196 a Joli surtout la troisième et la vue d'ensemble de l'œuvre fini. Les deux autres font une bonne intro. En couleurs la dernière ça donne quoi ?
Posté(e) 25 novembre 20196 a J'aime beaucoup cette série ou l'on voit l'artiste travaillant sur son œuvre, pour conclure sur une vue d'ensemble de la fresque achevée.Préférence pour la version NB.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Hello La trois en noir et blanc est vraiment belle, mais j'aime également les regards diamétralement opposés et les changements d'échelle de la deux...et le doigt pointé encore ailleurs.
Posté(e) 26 novembre 20196 a une belle serie de ce graffeur et de tes prise de vue pour nous faire découvrir le résultat final
Posté(e) 26 novembre 20196 a Il y a 14 heures, Carole a dit : Voilà ce que ça donne Jiheme. Merci de nous montrer la version en couleurs, au final tu as eu raison de passer tes photos en noir et blanc, surtout avec ta maitrise de cet exercice, ça fonctionne beaucoup mieux.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Très sympa de voir les détails avant le final ! Ça me tentait bien de voir la couleur aussi, mais au final les graff prennent trop le dessus. Sur ta version noir et blanc le portrait ressort parfaitement.
Posté(e) 26 novembre 20196 a La 3 j'accroche pas trop car il y a que l'oeuvre de ce grapheur. Juste à côté de chez moi il y a 2 murs artistiques où des grapheurs opèrent régulièrement et où il y a toujours une foule qui filme et/ou photographie. Je me demande toujours quel est l'intérêt ? Et donc pour moi ce type de photo est très banal Par contre je trouve que la prise de vue de la 2 est très bien
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Merci de nous montrer la version en couleurs, au final tu as eu raison de passer tes photos en noir et blanc, surtout avec ta maitrise de cet exercice, ça fonctionne beaucoup mieux. Y'a pas de quoi m'sieur. Tu es indulgent quant à ma maitrise du noir et blanc car ce n'est pas toujours le cas mais je persiste. Je pense également que cette série fonctionne mieux ainsi. Merci Jiheme.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, TudoBem a dit : La 3 j'accroche pas trop car il y a que l'oeuvre de ce grapheur. Juste à côté de chez moi il y a 2 murs artistiques où des grapheurs opèrent régulièrement et où il y a toujours une foule qui filme et/ou photographie. Je me demande toujours quel est l'intérêt ? Et donc pour moi ce type de photo est très banal Par contre je trouve que la prise de vue de la 2 est très bien La troisième n'est là que pour montrer la finalité du travail de l'auteur. Peut-être est-ce une façon de figer l'éphémère... Un genre de photo banal à ton goût, moi, je ne trouve pas que ce que font ces artistes de rue le soit. Et puis ce sont parfois de bons décors. La seconde a également ma préférence. Merci Tubodem.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Une très bonne série n/b...mais ma préférence va à la version couleur qui déchire tout...c'est elle qui fait ressortir le portrait n/b et donne tout son sens à cette photo, cet artisanat comme il est écrit en bas à droite...
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Sangly a dit : Une très bonne série n/b...mais ma préférence va à la version couleur qui déchire tout...c'est elle qui fait ressortir le portrait n/b et donne tout son sens à cette photo, cet artisanat comme il est écrit en bas à droite... Autre point de vue, c'est bien. Merci Sangly.
Créer un compte ou se connecter pour commenter