Jump to content

Balade avec Martin

Jypegood
Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose 4 clichés réalisés au cours de ma balade automnale sur les bords de Saône en compagnie de ce Martin-pêcheur durant 4 minutes, il était ce matin très complaisant puisque j'ai pu l'approcher de très près notamment de la 2eme à la 3eme c'est le même perchoir il m'a laissé le temps de mettre un genou à terre et ainsi limiter la plongée. A vous de choisir.

IMG_4218 f.JPG

IMG_4225 f.JPG

IMG_4232 f.JPG

IMG_4236 f.JPG

Tu as bien de la chance d'avoir un Martin si complaisant , c'est une très bonne série que j'apprécie , la première et la troisième seront mes préférées !  👍

La troisième à ma préférence pour ce pic telle une vigie en train d'observer son environnement.

il y a une heure, Romaric a dit :

Tu as bien de la chance d'avoir un Martin si complaisant , c'est une très bonne série que j'apprécie , la première et la troisième seront mes préférées !  👍

Je rejoins notre ami @Romaric tu en as de la chance.

😉

Vraiment très sympa!

La deux, parce qu'elle reflète bien le milieu, et la quatre, il scrute la surface prêt à plonger, et j'aime bien les regarder  juste  avant de plonger,  les 4 sont vraiment de belle qualité...

Une jolie série avec une bonne qualité de prise. Elles sont toutes sympas mais j'ai une petite préférence pour la troisième.

déja bravo pour cette série oiseau pas facile a chopper 

la 2 et la 3 auront ma préférence la 2 pour l environnement du martin et la prise de vue réussis , et la 3 ou la compo est bien réussis avec les branche , juste un petit pt locale sur le martin niveau tète pour l éclaircir un peu

Il y a 15 heures, Guenole a dit :

Je rejoins notre ami @Romaric tu en as de la chance.

😉

Beaucoup de chance effectivement sur ce coup là, il était sans doute un peu refroidi ce matin en raison de la température et comme il passe beaucoup de promeneurs sur cette voie bleue, il s'habitue je pense à l'humain, normalement sans affût difficile de l'approcher , le Martin est plutôt du genre fuyant.

tchotcho: je suis d'accord avec ta remarque la tête sur la 3 mériterait d'être éclaircie.

Merci à tous pour vos passages et vos choix divers et variés,  comme quoi les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Club photo

J'aime bien la 2, dans son environnement, on le sent bien petit dans ces branches.

Une balade en très agréable compagnie.

La seconde et la dernière pour moi.

Club photo

Superbe série, pas de préf particulière, peut être que la moins chouette serait pour moi la première, les trois autres sont supers !