Posté(e) 25 novembre 20196 a Bonjour, Je vous propose 4 clichés réalisés au cours de ma balade automnale sur les bords de Saône en compagnie de ce Martin-pêcheur durant 4 minutes, il était ce matin très complaisant puisque j'ai pu l'approcher de très près notamment de la 2eme à la 3eme c'est le même perchoir il m'a laissé le temps de mettre un genou à terre et ainsi limiter la plongée. A vous de choisir.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Tu as bien de la chance d'avoir un Martin si complaisant , c'est une très bonne série que j'apprécie , la première et la troisième seront mes préférées ! 👍
Posté(e) 25 novembre 20196 a La troisième à ma préférence pour ce pic telle une vigie en train d'observer son environnement.
Posté(e) 25 novembre 20196 a il y a une heure, Romaric a dit : Tu as bien de la chance d'avoir un Martin si complaisant , c'est une très bonne série que j'apprécie , la première et la troisième seront mes préférées ! 👍 Je rejoins notre ami @Romaric tu en as de la chance. 😉
Posté(e) 25 novembre 20196 a Vraiment très sympa! La deux, parce qu'elle reflète bien le milieu, et la quatre, il scrute la surface prêt à plonger, et j'aime bien les regarder juste avant de plonger, les 4 sont vraiment de belle qualité...
Posté(e) 25 novembre 20196 a Une jolie série avec une bonne qualité de prise. Elles sont toutes sympas mais j'ai une petite préférence pour la troisième.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Hello Très belle série, avec un coup de cœur pour la un et la deux et son ambiance aux couleurs douces.
Posté(e) 26 novembre 20196 a déja bravo pour cette série oiseau pas facile a chopper la 2 et la 3 auront ma préférence la 2 pour l environnement du martin et la prise de vue réussis , et la 3 ou la compo est bien réussis avec les branche , juste un petit pt locale sur le martin niveau tète pour l éclaircir un peu
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur Il y a 15 heures, Guenole a dit : Je rejoins notre ami @Romaric tu en as de la chance. 😉 Beaucoup de chance effectivement sur ce coup là, il était sans doute un peu refroidi ce matin en raison de la température et comme il passe beaucoup de promeneurs sur cette voie bleue, il s'habitue je pense à l'humain, normalement sans affût difficile de l'approcher , le Martin est plutôt du genre fuyant. tchotcho: je suis d'accord avec ta remarque la tête sur la 3 mériterait d'être éclaircie. Merci à tous pour vos passages et vos choix divers et variés, comme quoi les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Posté(e) 26 novembre 20196 a J'aime bien la 2, dans son environnement, on le sent bien petit dans ces branches.
Posté(e) 26 novembre 20196 a la première est bonne, jsute dommage pour les feuilles de l'arbre qui sont devant l'oiseau
Posté(e) 26 novembre 20196 a Une balade en très agréable compagnie. La seconde et la dernière pour moi.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Superbe série, pas de préf particulière, peut être que la moins chouette serait pour moi la première, les trois autres sont supers !
Posté(e) 26 novembre 20196 a 4 belles photos que tu nous montre , j'ai toutefois une petite préférence pour la 3 ème
Posté(e) 27 novembre 20196 a Une excellente série...Pas vraiment de préférence les 4 me conviennent et sont du plus bel effet...la 1ere demeurant à mon sens la plus académique.