Posté(e) 25 novembre 20196 a Le traitement du mur au premier plan est dur mais cela donne la force et le caractère de ces pierres qui ont bravé le temps
Posté(e) 25 novembre 20196 a Juste un peu trop de netteté, sinon j'aime beaucoup les couleurs et le ciel.
Posté(e) 25 novembre 20196 a il y a une heure, pgmur a dit : Juste un peu trop de netteté, sinon j'aime beaucoup les couleurs et le ciel. Hello Tout pareil, un poil de texture en moins et c'est tout bon pour moi.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Jolie photo de cette église, l'angle de prise de vue est bien choisis , Le ciel a une belle couleur et de jolis effets de trainée ,
Posté(e) 27 novembre 20196 a Bien vu Patricia, le traitement dur fonctionne bien ici, il souligne la dureté de la pierre, pour moi ça marche. Juste j'aurais décalé la compo sur la droite pour ouvrir la fuite le long du mur. L'image aurait encore gagné en force.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Juste j'aurais décalé la compo sur la droite pour ouvrir la fuite le long du mur. L'image aurait encore gagné en force Tu parles de supprimer les bout de branches ?